The Park Central San Francisco

  • 50 Third Street
  • San Francisco,
  • Californie
  • 94103
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Afin de pouvoir occuper une chambre, les hôtes doivent être âgés d'au moins 18 ans.

The Park Central San Francisco - Centre de remise en forme

Centre de remise en forme

The Park Central San Francisco
Caractéristiques

Alliant avec talent un design élégant et des services irréprochables, l’hôtel The Park Central San Francisco est une oasis sophistiquée au cœur du quartier de South of Market à San Francisco. Prenez le temps d'admirer la décoration exquise du lobby, ou appréciez la vue époustouflante sur la ville que vous offre votre magnifique chambre décorée de manière rafraîchissante. Notre emplacement en plein cœur du palpitant centre-ville est un avantage sans précédent pour les voyageurs d’affaires comme d’agrément, car il leur permet d’accéder en toute simplicité à de nombreux sites attractifs de la ville, afin qu'ils puissent se détendre comme bon leur semble.

Nous sommes fiers d’offrir une vaste gamme de services complets alliée à une attention personnalisée. Entre les services de notre équipe de concierges, une séance d'exercices dans notre salle de remise en forme propre et spacieuse et la délicieuse cuisine de notre chef réputé, nous nous efforçons à tout moment de vous offrir des aménagements et des installations grâce auxquels vous atteindrez un niveau d'équilibre optimal pendant vos déplacements. Venez porter un toast à votre santé au Park Central San Francisco. Situé à seulement quelques rues d'Union Square, notre établissement est l'un des meilleurs hôtels du centre-ville de San Francisco.

Prestations de l'hôtel

Centre d'affaires

Notre centre d'affaires ouvert 24h/24 et situé au second étage vous propose une large gamme de services à accès libre.  En savoir plus >

Centre de remise en forme

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas chez vous que vous ne pouvez pas garder la forme. Notre studio de remise en forme. avec ses équipements à la pointe de la technologie, vous permet de garder la forme, même lorsque vous êtes en déplacement.  En savoir plus >

Conciergerie

Notre hôtel est heureux de vous offrir les services professionnels des membres de notre équipe de conciergerie. Que vous souhaitiez réserver une table, une excursion à Alcatraz ou un circuit oenologique dans la Napa Valley, nos concierges sont à votre service pour organiser vos activités afin que vous passiez un séjour inoubliable.  En savoir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. En savoir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Park Central San Francisco

  • 50 Third Street
  • San Francisco,
  • California
  • 94103
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 nights, please call 866-539-3446.
  • You can only book up to 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
The Park Central San Francisco - Fitness Center

Fitness Center

The Park Central San Francisco
Features

An artful blend of chic design and exemplary service, The Park Central San Francisco is a sophisticated oasis in the heart of San Francisco’s South of Market district. Take a moment to admire the lobby’s exquisite ornamentation, or enjoy breathtaking city views from your refreshingly decorated guest room. Our vibrant downtown setting offers the height of convenience for business and leisure travelers alike, and provides guests stress-free access to many of the city’s notable attractions so you can find your ideal relaxation.

We are happy to provide a combination of comprehensive services and personal attentiveness. Whether it’s service from the concierge team, a restorative workout in our clean, spacious Fitness Center, or exquisite cuisine from our acclaimed chef, the focus is always on providing you with exceptional amenities and accommodations so that you can seek out the optimal balance during your travels. Come and toast to your good health at The Park Central San Francisco. Just blocks from Union Square, we’re a premier downtown San Francisco Hotel.

Hotel Features

Business Center

Our 24-hour Business Center on the second floor provides a full range of self-services.  More >

Fitness Center

Out of town doesn’t have to mean out of shape. Our Fitness Center, with its state-of-the-art equipment, takes the “guess” work out of bringing your fitness routine on the road.  More >

Concierge Desk

Our hotel is happy to offer the professional services of our full concierge staff. From dinner reservations to a trip to Alcatraz or a Napa Valley wine tour, our concierge staff is at your service to make arrangements for a memorable stay.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy