Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.

Chargement en cours…

Photo 1 sur 17

Artisanat chinois

Photo 2 sur 17

Artisanat chinois

Photo 3 sur 17

Artisanat chinois ancien à la foire aux antiquaires de Dongtai

Photo 4 sur 17

Artisanat chinois

Photo 5 sur 17

Artisanat chinois traditionnel au jardin Yuyuan

Photo 6 sur 17

Artisanat chinois

Photo 7 sur 17

Artisanat chinois

Photo 8 sur 17

Shanghai de nuit avec vue sur la rivière Huangpu

Photo 9 sur 17

Les toits de Shanghai, de nuit

Photo 10 sur 17

Nuit dans le Bund, Shanghai

Photo 11 sur 17

Superbe vue nocturne du Bund, à Shanghai

Photo 12 sur 17

Village sur pilotis

Photo 13 sur 17

Village sur pilotis

Photo 14 sur 17

Village sur pilotis

Photo 15 sur 17

Vue sur la ville de Shanghai

Photo 16 sur 17

Shanghai - Coucher du soleil

Photo 17 sur 17

Vue sur la ville de Shanghai

Située sur la côte est de la Chine, à l'embouchure du Yang-tseu-kiang, Shanghai est la vitrine de l'économie florissante du pays.  Ce qui n'était à l'origine qu'un petit village de pêcheurs est aujourd'hui le pôle financier et commercial le plus important de Chine, accueillant l'un des plus grands ports de commerce du monde et s'établissant comme une destination d'affaires comme de loisirs des plus prisées.Vous êtes curieux ? Découvrez cette destination à travers les yeux d’un initié

L'une des principales artères de Shanghai est la rue de Nankin, au bord de laquelle se dresse l'hôtel Le Royal Méridien Shanghai telle une pièce maîtresse empreinte de charme et de raffinement.

La rue de Nankin est une voie piétonne bordée de boutiques particulièrement appréciées des touristes chinois comme internationaux. Paradis des amateurs de lèche-vitrines, elle regorge de points de vente avec des myriades d'articles allant des plantes médicinales chinoises aux objets artistiques et artisanaux, sans oublier les vêtements élégants de créateurs. Outre un emplacement de choix dans un quartier dédié aux loisirs, notre hôtel offre un accès aisé aux principaux sites attractifs de la ville. Vous trouverez à quelques pas de notre établissement la place du Peuple (site de l'ancien hippodrome de Shanghai) et son parc et pourrez vous rendre en 20 minutes de marche au Bund, grande avenue bordée de vieux bâtiments de style européen qui longe la promenade au bord de la rivière Huangpu. De l'autre côté de la rivière se trouve le quartier de Lujiazui qui abrite la troisième plus haute tour de télévision du monde, la Perle de l'Orient, ainsi que l'aquarium de Shanghai.

Nos hôtes pourront se rendre rapidement en voiture à un grand nombre de superbes sites culturels et historiques, notamment le jardin Yuyuan vieux de 400 ans et le bazar dans la vieille ville, le temple du Bouddha de jade, le temple Jing'an et Xintiandi, quartier tendance riche en restaurants et lieux de divertissement et célèbre pour ses shikumen restaurées (vieilles entrées en pierre) qui ornent les façades de ses maisons.

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.

Loading...

Photo 1 of 17

Chinese Handicraft

Photo 2 of 17

Chinese Handicraft

Photo 3 of 17

Ancient Chinese Handicraft in Dongtai Antique Fair

Photo 4 of 17

Chinese Handicraft

Photo 5 of 17

Traditional Chinese Handicraft in Yu Garden

Photo 6 of 17

Chinese Handicraft

Photo 7 of 17

Chinese Handicraft

Photo 8 of 17

Night Shanghai with Huangpu River View

Photo 9 of 17

Shanghai City Skyline Night

Photo 10 of 17

The Bund night in Shanghai

Photo 11 of 17

Fabulous Night Scope of the Bund in Shanghai

Photo 12 of 17

Watertown

Photo 13 of 17

Watertown

Photo 14 of 17

Watertown

Photo 15 of 17

Shanghai City view

Photo 16 of 17

Shanghai - Sunset

Photo 17 of 17

Shanghai City View

Located on China’s central eastern coast at the mouth of the Yangtze River, Shanghai is the showcase of China’s thriving economy.  Originally a fishing town, its long history saw Shanghai rise as the country’s financial and commercial hub, home to one of the world’s busiest cargo ports and a favourite business and leisure destination.

One of its most important streets is Nanjing East Road, where Le Royal Méridien Shanghai stands as a centrepiece of opulence and gracious living.

Nanjing Road East highlights a pedestrian street, a stretch of commercial establishments popular among international and domestic tourists. A shopping paradise, here hundreds of retail outlets sell a myriad of merchandise ranging from Chinese herbal medicine, arts and crafts to chic designer clothes. Its advantage as a recreational area is strengthened by the easy access it provides to major landmarks. A few steps away are the People’s Square (formerly Shanghai Race Course) and People’s Park and a 20-minute walk is The Bund, a major street lined with old European buildings overlooking the promenade and the Huangpu River. Across the river is Lujiazui, home to the world’s third tallest TV tower, Oriental Pearl TV Tower, and Shanghai Aquarium.

Short car trips allow guests to engage in the full enjoyment of cultural and historical attractions:  the 400-year old Yu Garden and Bazaar in the Old Town, the Jade Buddha Temple, Jing’ an Temple and Xintiandi, a trendy dining and lifestyle hub popularly known for the restored shikumen (old stone gates) gracing the façade of its structures.