Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre

  • Airport Road,
  • PO Box 10001
  • Dubai,
  • Émirats arabes unis
  • Carte
Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre - Salle de bal Wasl

Salle de bal Wasl

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre
Evénements

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre offre plusieurs salles de conférences et de réunions pouvant répondre à de nombreuses exigences différentes. Nos responsables expérimentés en charge des évènements feront en sorte que chaque réception reste un moment inoubliable.

Toutes les salles de réception sont équipées des équipements audiovisuels dernier cri et une assistance technique est toujours à votre disposition. Nos jardins luxuriants au bord de la piscine et nos terrasses en plein air peuvent accueillir jusqu’à 400 invités et sont parfaits pour un évènement en extérieur, un dîner privé ou un cocktail élégant. Un parking pour plus de 500 véhicules est disponible.

Profitant d'une généreuse luminosité naturelle, les salles Garden et Gazelle sont également équipées de technologies audiovisuelles pour des réunions de haut vol. La salle de réunion Palm communicant avec le salon-bar Royal Club est un lieu idéal pour les voyageurs d'affaires.

La suite du Cheikh offre un espace de réception pour les réunions d'affaires avec un grand espace pour les pauses café. De grandes portes coulissantes s'ouvrent sur une terrasse spacieuse qui surplombe la piscine de la cour. Les salles Granada peuvent être utilisées pour des évènements importants ou divisées en quatre espaces plus petits. Idéales pour des séances de travail, ces chambres sont accessibles directement depuis le lobby principal ou la grande salle de bal.

Arborant une cuisine ouverte exceptionnelle, la Grande salle de bal Falcon est l'endroit idéal pour organiser une conférence, une exposition, une réunion d'affaires ou un mariage. La salle de bal bénéficie d'une entrée exclusive depuis l'extérieur, qui permet d'accéder à un espace de pré-réception. Un stationnement avec voiturier peut également être mis à disposition. La Grande salle de bal Falcon est séparée de la salle de bal Falcon par des cloisons amovibles.

À l'instar de la Grande salle de bal, la Grande salle est un lieu spacieux et élégant qui peut accueillir jusqu'à 500 invités lors d'une réception. Pour des évènements plus petits, la Grande salle peut être divisée à l'aide de cloisons et dispose alors de deux entrées séparées.

La salle de bal Wasl, d'ambiance élégante et espace de pré-réception, peut facilement être divisée en trois espaces exclusifs, chacun possédant son accès séparé, idéal pour des évènements d'entreprises, des mariages luxueux et des défilés de mode.

Nombre de chambres: 383
Nombre d’espaces de réunion: 12
L'espace de réunion le plus vaste: 10,172 sq ft (945 mètres carrés)

Nos infrastructures

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits ; et accédez au statut de membre d'élite durant votre prochaine réunion ou événement. En savoir plus >

Nos infrastructures

  • Services de visioconférence
  • Projecteur
  • Salles de réunions et d’évènements
  • Equipement audio-visuel

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Loading...

Photo 1 of 40

Discovery Shot

Photo 2 of 40

Wasl Ballroom

Photo 3 of 40

Falcon Ballroom

Photo 4 of 40

Wasl Cabaret Style

Photo 5 of 40

Wasl- U- Shaped

Photo 6 of 40

Presidential Suite

Photo 7 of 40

Wasl Ballroom

Photo 8 of 40

Falcon Ballroom

Photo 9 of 40

Falcon Ballroom

Photo 10 of 40

Sheikh Suite

Photo 11 of 40

Garden Room

Photo 12 of 40

Mirage Room

Photo 13 of 40

Palm Room

Photo 14 of 40

Wasl Pre-Functional Area

Photo 15 of 40

Gazelle Pre-Functional Area

Photo 16 of 40

Wasl 4 Meeting Room

Photo 17 of 40

Le Royal Club Boardroom

Photo 18 of 40

Wasl 5 Meeting Room U-Shaped Setup

Photo 19 of 40

Gazelle Meeting Room- U-Shaped Setup

Photo 20 of 40

Sheikh Suite

Photo 21 of 40

Great Ballroom

Photo 22 of 40

Great Ballroom Table Set up

Photo 23 of 40

Great Ballroom Majilis Area

Photo 24 of 40

Great Ballroom Foyer Area

Photo 25 of 40

Great Ballroom Banquet Set up

Photo 26 of 40

Great Ballroom Foyer Area

Photo 27 of 40

Challendier Discovery Shot

Photo 28 of 40

Falcon Ballroom

Photo 29 of 40

Wasl 6

Photo 30 of 40

Wasl 4 & 6 Foyer Area

Photo 31 of 40

Wasl 4 & 5 Ballroom

Photo 32 of 40

Gazelle 1 & 2 Boardroom

Photo 33 of 40

Great Ballroom Theatre Setup

Photo 34 of 40

Great Ballroom Theatre Setup with Live Kitchen

Photo 35 of 40

Great Ballroom Theatre Setup

Photo 36 of 40

Great Ballroom Cabaret Setup

Photo 37 of 40

Great Ballroom Cabaret Setup

Photo 38 of 40

Great Ballroom Class Room

Photo 39 of 40

Great Ballroom Class Room

Photo 40 of 40

Great Ballroom with Open Kitchen

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre offers several conference and meeting rooms that can accommodate a wide variety of requirements. Our experienced, dedicated event managers ensure that every event is a memorable one.

All function rooms are equipped with the latest audiovisual equipment; technical support is always on hand. Our lush poolside gardens and open-air terraces can accommodate up to 400 guests for a private dinner or an elegant cocktail reception. Parking for more than 500 vehicles is available.

Illuminated by ample natural daylight, the Garden Room and Gazelle are also equipped with audiovisual technology for high-powered meetings. Adjacent to the exclusive Royal Club Lounge, the Palm boardroom is an ideal venue for business travellers.

The Sheikh’s Suite offers a functional venue for business meetings with an extended area for coffee breaks. Large sliding doors open onto a spacious terrace overlooking the courtyard swimming pool. The Granada Rooms can be used for larger events or can be divided into four smaller venues. Ideal for breakout sessions, these rooms can be accessed directly from the main lobby or the Great Ballroom.

Boasting a unique show kitchen, the Great Falcon Ballroom is a versatile venue for a conference, exhibition, business meeting, or wedding. The ballroom enjoys an exclusive exterior entrance that leads to a pre-function area. Valet parking can also be arranged. The Great Ballroom interconnects with the Falcon Ballroom through mobile partitions.

Similar to the Great Ballroom, the Great Room is a spacious yet elegant venue that can host up to 500 guests for a reception. For smaller events, the Great Room can be divided using partitions, yielding two separate entrances.

With an elegant ambiance and a pre-function area, the Wasl Ballroom can easily be divided into three exclusive venues, each with separate access—ideal for corporate events, luxury weddings, and fashion shows.

Our Features

  • Video Conferencing Services
  • Projector
  • Meeting and Event Facilities
  • Audio Visual Equipment

Some of the services and facilities listed may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.