Le Méridien New Orleans

  • 333 Poydras Street
  • La Nouvelle-Orléans,
  • Louisiane
  • 70130
  • États-Unis
  • Carte
Le Méridien New Orleans - Salon 8

Salon 8

Le Méridien New Orleans
Evénements

Idéal pour le travail et les loisirs, l'hôtel Le Méridien New Orleans vous offre tout ce dont vous avez besoin pour organiser des réunions innovantes et des évènements emblématiques. Notre approche créative et notre style innovant feront en sorte que chacun des participants se sente motivé et inspiré.

Plus de 1 800 mètres carrés d'espace avant-gardiste et 17 salles avec une vue spectaculaire sur le centre-ville de La Nouvelle-Orléans vous attendent. Des lustres en cristal illuminent la grande salle de bal de 460 mètres carrés. Un service traiteur exquis est fourni par le LMNO.

Découvrez nos offres spéciales pour les réunions et évènements.

Nombre de chambres: 410
Nombre d’espaces de réunion: 17
L'espace de réunion le plus vaste: 5,000 sq ft (464.52 mètres carrés)

Nos infrastructures

Mariages

L'hôtel Le Méridien New Orleans offre le cadre idéal pour une cérémonie de mariage ou d'engagement qui reflète parfaitement l'heureux couple. Ses espaces élégants sont agrémentés d'options intemporelles. En savoir plus >

Services traiteur

Les invités et participants feront le plein d'énergie grâce à nos alléchantes options de restauration pour les réunions comprenant des buffets de petit déjeuner, des en-cas en milieu d'après-midi ou encore des repas assis. Notre personnel se fera une joie de vous aider à personnaliser l'option qui vous conviendra le mieux. En savoir plus >

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits ; et accédez au statut de membre d'élite durant votre prochaine réunion ou événement. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Le Méridien New Orleans Meeting & Events

Ideal for both business and leisure, Le Méridien New Orleans offers everything you need for forward-thinking meetings and iconic events. Creative approaches and innovative designs ensure that every attendee is engaged and inspired.

Totalling more than 20,000 square feet of cutting-edge space, 17 venues boast spectacular views of downtown New Orleans. Crystal chandeliers illuminate the 4,992-square-foot Grand Ballroom. Exquisite catering can be provided by LMNO.

See our meeting and event special offers.

Number of Guest Rooms: 410
Number of Meeting Spaces: 17
Largest Meeting Space: 5,000 sq ft (464.52 sq m)

Our Features


Le Méridien New Orleans provides the ideal setting for a wedding or commitment ceremony that perfectly reflects each happy couple. Stylish spaces are complemented by timeless experiences. More >

Catering Services

Guests will be energised by our meeting menus’ mouth-watering options, from breakfast buffets to mid-afternoon snacks to sit-down dinners. Our staff will gladly assist with customising the perfect arrangement. More >

Get Rewarded

Earn Starpoints® and eligible nights toward SPG elite status on your next meeting or event.  More >




To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy