Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, Valle Sagrado

  • Avenida Ferrocarril S/N,
  • Sacred Valley
  • Urubamba,
  • Pérou
  • Carte
Salle de conférences Ccori

Salle de conférences Ccori

Évènements

Outre une équipe professionnelle et des équipements ultramodernes, nos deux espaces modulables vous fournissent tout ce qu’il vous faut et dépasseront toutes vos attentes. La salle polyvalente Ccori peut recevoir jusqu’à 300 invités, tandis que la salle de réunion Qulqui, plus petite, accueillera jusqu’à 50 personnes. Notre centre d’affaires 24h/24 offre un soutien supplémentaire pour toutes les réunions et évènements ; il est disponible 7j/7. Un magnifique espace extérieur est également à votre disposition pour organiser des soirées inoubliables.

Nombre de chambres: 128
Nombre d’espaces de réunion: 5
L'espace de réunion le plus vaste: 3,403 sq ft (316.15 mètres carrés)

Nos infrastructures

Salles

Laissez-nous accueillir votre évènement dans nos espaces de réunion tout équipés, qui allient l’héritage artistique du pays et les équipements et commodités les plus modernes. En savoir plus >

Services pour réunions et évènements

Découvrez le plaisir de travailler dans un environnement fonctionnel et pleinement intégré dans l’un de nos deux espaces de réunion modulables, avec notre personnel à votre disposition pour vous assister. En savoir plus >

Mariages

Le Tambo del Inka Resort & Spa sera heureux de vous recevoir et d’organiser avec vous le mariage de vos rêves au cœur de la Vallée sacrée. A l’écoute du moindre de vos désirs, notre équipe de professionnels fera en sorte de transformer votre rêve en réalité avec grâce et élégance. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, Valle Sagrado

  • Avenida Ferrocarril S/N,
  • Sacred Valley
  • Urubamba,
  • Peru
  • Map
Ccori Conference Room

Ccori Conference Room

Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, Valle Sagrado
Events

Along with an expert staff and state-of-the-art amenities, two flexible venues provide everything you need to surpass all expectations. Ccori—a multipurpose room—accommodates up to 300 guests while Qulqui, a smaller meeting space, has a capacity for 50. Our 24-hour business center offers additional support to all meetings and events, and is available seven days a week. Stunning outdoor space is also at the ready for unforgettable soirees.

Number of Guest Rooms: 128
Number of Meeting Spaces: 5
Largest Meeting Space: 3,403 sq ft (316.15 sq.m)

Our Features

Venues

Allow us to host your event in one of our fully-equipped meeting spaces designed to bridge the artistic heritage of the destination with contemporary amenities and conveniences. More >

Meeting & Event Services

Discover the pleasure of working in a seamless and supported environment in one of our two flexible meeting spaces. More >

Weddings

Tambo del Inka Resort & Spa looks forward to working with you to plan a dream wedding in the heart of the Sacred Valley. Using your every wish as their guide, our expert staff will manifest your vision with style and grace. More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy