Sheraton Club des Pins Resort

  • Boite Postal 62, Club Des Pins,
  • Staoueli
  • Alger,
  • 16101
  • Algérie
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
Sheraton Club des Pins Resort - Suite Présidentielle

Suite Présidentielle

Sheraton Club des Pins Resort
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambres classiques

Nos chambres classiques contemporaines vous accueillent avec leur décoration moderne et leur vue sur des jardins verdoyants ou sur la Méditerranée. Restez en contact avec le monde grâce à l'accès Internet haute vitesse et regardez vos émissions préférées sur la télévision à écran plat 32 pouces. À la fin de la journée, succombez au confort du lit Sheraton Sweet Sleeper® Bed et ressourcez-vous chaque matin dans la salle de bains en marbre qui offre un combiné bain-douche. (344 Pieds carrés / 32 Mètres carrés) Voir plus >

Chambres Sheraton Club

Occupant des étages privilégiés, les chambres Sheraton Club proposent des prestations supérieures, des bouteilles d’eau gratuites et l’accès gratuit au centre de remise en forme, et leurs grandes fenêtres laissent entrer l'air frais tout en offrant une vue sur les jardins verdoyants. Si vous avez besoin de rester productif, profitez de l’accès Internet haute vitesse. À la fin de la journée, succombez au confort du lit Sheraton Sweet Sleeper® Bed et ressourcez-vous chaque matin dans la salle de bains en marbre qui offre une baignoire digne d'un spa. Les hôtes bénéficient d'un accès spécial au salon Sheraton Club. (452 Pieds carrés / 42 Mètres carrés) Voir plus >

Suites Junior

Passez un superbe séjour en famille ou entre amis dans nos accueillantes suites Junior de type studio. Les baies vitrées s'ouvrent sur un balcon privé meublé qui offre une vue saisissante sur la Méditerranée. À l'intérieur, détendez-vous dans le vaste espace salon doté d'une télévision 42 pouces et de fauteuils moelleux, ou savourez un repas depuis la table prévue pour deux personnes. L'accès Internet haute vitesse vous permet de garder contact avec le monde. À la fin de la journée, goûtez à un repos régénérant dans le lit Sheraton Sweet Sleeper® Bed et réveillez-vous en douceur en profitant de la baignoire digne d'un spa. (538 Pieds carrés / 50 Mètres carrés) Voir plus >

Suites Sheraton Club

Occupant des étages privilégiés, les suites Sheraton Club proposent des prestations supérieures, des bouteilles d’eau gratuites et l’accès gratuit au centre de remise en forme. Admirez la vue imprenable sur la mer depuis votre balcon privé ou détendez-vous dans le généreux espace salon de votre suite de type studio. La table pour deux est idéale pour prendre un repas dans la suite. À la fin de la journée, goûtez à un repos régénérant dans le lit exclusif Sheraton Sweet Sleeper® Bed et réveillez-vous en douceur dans la salle de bains en marbre en profitant de la baignoire digne d'un spa. Les hôtes bénéficient d'un accès spécial au salon Sheraton Club. (538 Pieds carrés / 50 Mètres carrés) Voir plus >

Suites Diplomatiques

Vivez un séjour sans pareil dans l'une de nos suites Diplomatiques à une chambre. De grandes fenêtres laissent admirer la vue mémorable sur les eaux étincelantes de la Méditerranée depuis la paisible salle de séjour dotée de fauteuils moelleux et d'une télévision à écran plat 42 pouces. Une table pour quatre est parfaite pour prendre un repas dans la suite. À la fin de la journée, ressourcez-vous en prenant un bain avant de passer une paisible nuit de sommeil dans le lit Sheraton Sweet Sleeper® Bed. Les hôtes bénéficient d'un accès spécial au salon Sheraton Club. (689 Pieds carrés / 64 Mètres carrés) Voir plus >

Suites Présidentielles

Vivez des moments inoubliables dans notre suite Présidentielle, qui offre une terrasse privée meublée et une vue sur les eaux étincelantes de la mer Méditerranée. Discutez autour d'un repas dans la salle à manger séparée prévue pour huit personnes, agrémentée d'une kitchenette entièrement équipée, ou installez-vous dans la spacieuse salle de séjour pour regarder un film. Pour vous permettre de travailler même en déplacement, le bureau privé offre un espace paisible, tandis que la chambre à coucher et la généreuse salle de bains avec baignoire promettent des moments relaxants. Les hôtes bénéficient d'un accès spécial au salon Sheraton Club. (2 368 Pieds carrés / 220 Mètres carrés) Voir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Sheraton Club des Pins Resort

  • Boite Postal 62, Club Des Pins,
  • Staoueli
  • Algiers,
  • 16101
  • Algeria
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older, with proper photo identification to check-in.

Presidential Suite

Presidential Suite

Rooms

View Standard Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Classic Rooms

Our contemporary Classic Rooms greet you with modern décor and lush garden or Mediterranean Sea views. Stay connected with High Speed Internet Access or catch your favorite show on the 32-inch flat screen TV. At the end of the day, sink into the Sheraton Sweet Sleeper® Bed, and refresh each morning in the marble bathroom with combination bathtub and shower. (344 Square Feet / 32 Square Meters) More >

Sheraton Club Rooms

Located on preferred floors, Sheraton Club Rooms offer upgraded amenities, free bottled water, and complimentary fitness center access, while large windows provide fresh air and lush garden views. If productivity is on the agenda, take advantage of High Speed Internet Access. At the end of the day, sink into the Sheraton Sweet Sleeper® Bed, and refresh each morning in the marble bathroom with a spa-like Jacuzzi tub. Guests enjoy special Sheraton Club Lounge access. (452 Square Feet / 42 Square Meters) More >

Junior Suites

Gather with family or friends in our inviting studio-style Junior Suites. Floor-to-ceiling windows open out to a private furnished balcony with stunning Mediterranean Sea views. Indoors, relax in the oversized sitting area with plush seating and a 42-inch flat screen TV, or share a meal at the dining table for two. High Speed Internet Access keeps you connected. At the end of the day, enjoy rejuvenating rest on the Sheraton Sweet Sleeper® Bed and wake up to the spa-like Jacuzzi tub. (538 Square Feet / 50 Square Meters) More >

Sheraton Club Suites

Located on preferred floors, Sheraton Club Suites offer upgraded amenities, free bottled water, and complimentary fitness center access. Take in stunning sea views from a private furnished balcony or relax in the studio-style suite's oversized sitting area. A dining table for two is ideal for meals in. At the end of the day, sink into the signature Sheraton Sweet Sleeper® Bed and wake up to the marble bathroom with spa-like Jacuzzi tub. Guests enjoy special Sheraton Club Lounge access. (538 Square Feet / 50 Square Meters) More >

Diplomatic Suites

Share an unparalleled experience in our one-bedroom Diplomatic Suites. Large windows showcase memorable views of the sparkling Mediterranean Sea from a peaceful living area with plush seating and a 42-inch flat screen TV. A dining table for four is perfect for meals in. At the end of the day, rejuvenate with a soak in the Jacuzzi tub followed by a peaceful night’s sleep in the Sheraton Sweet Sleeper® Bed. Guests enjoy special Sheraton Club Lounge access. (689 Square Feet / 64 Square Meters) More >

Presidential Suites

Create lasting memories in a Presidential Suite, with private, furnished terrace and sparkling Mediterranean Sea views. Share stories over a meal in the separate dining room for eight—serviced by a fully equipped kitchenette—or settle into the spacious living room for a movie. For out-of-office work, the private study offers a quiet space, while the bedroom and oversized bathroom with Jacuzzi tub promise relaxing moments. Guests enjoy special Sheraton Club Lounge access. (2,368 Square Feet / 220 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy