Sheraton Zhuzhou Hetang Hotel - Ouverture le 31 décembre 2016

  • Xinhua Road West
  • Zhuzhou,
  • Hunan
  • 412008
  • Chine
  • Carte

Accueil

Découvrez tout un monde de convivialité et de confort à l'hôtel Sheraton Zhuzhou Hetang Hotel. Que vous soyez venu pour les affaires ou pour le plaisir, vous profiterez avec bonheur de l'emplacement pratique de notre refuge urbain, au cœur d'une ville historique.

Se dressant sur la rivière Xiang, dans le sud-est de la Chine, Zhuzhou est la deuxième ville de la province du Hunan. Fondée il y a plusieurs milliers d'années, Zhuzhou est aujourd'hui une métropole trépidante et ultramoderne qui attire de nombreuses entreprises d'investissement internationales. Parmi ses nombreux sites culturels et naturels, venez découvrir la place Yandi, des jardins paysagers et de somptueux temples, galeries d'art et musées. Un voyage d'une journée hors de la ville vous mènera vers des sites fascinants, comme le célèbre mausolée dédié à l'empereur Yandi.

Vous savourerez un confort absolu dans chacune de nos 320 chambres et suites. Les hôtes séjournant dans les chambres Club haut de gamme bénéficient d’un accès privilégié au salon Sheraton Club. Espace relaxant et intimiste, le salon Club propose gratuitement le petit déjeuner, des amuse-bouches dans l’après-midi et tout un éventail de boissons.

Nous offrons à nos hôtes mille et une manières de s'occuper ou de se détendre. Dans le lobby, l’espace Link@Sheraton℠ développé en partenariat avec Microsoft® dispose d'un accès Internet haute vitesse gratuit vous permettant de rester connecté à tout moment. Venez faire de l'exercice dans notre centre de remise en forme Sheraton Fitness offrant les programmes Core® Performance, nagez dans notre piscine intérieure chauffée et laissez les mains expertes de nos thérapeutes faire disparaître votre stress au spa.

Dégustez de délicieux plats locaux et internationaux dans nos restaurants. S'étirant sur plus de 2 200 mètres carrés, nos neuf espaces de réception modulables offrent les toutes dernières technologies dédiées aux réunions ainsi que toute une gamme de configurations modulables et de choix de menus.

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Sheraton Zhuzhou Hetang Hotel - Opening December 31, 2016

  • Xinhua Road West
  • Zhuzhou,
  • Hunan
  • 412008
  • China
  • Map

Home

Experience a world of warmth and comfort at the Sheraton Zhuzhou Hetang Hotel. Whether you are traveling for business or leisure, you will benefit from our urban retreat’s convenient location in the heart of this historic city.

Set on the Xiangjing River in southeast China, Zhuzhou is Hunan Province’s second-largest city. Dating back thousands of years, Zhuzhou has developed into a thriving high-tech metropolis, attracting many foreign investment enterprises. Its many cultural and natural attractions include the Yandi Square, scenic gardens, and ornate temples, galleries, and museums. A day trip out of the city unveils such fascinating sites as the famed Mausoleum of Emperor Yandi.

Find complete comfort in any of our 320 guest rooms and suites. Our upscale Club Rooms include special access to the Sheraton Club Lounge. A relaxing, intimate space, the Club Lounge offers complimentary breakfast, afternoon hors d’oeuvres, and a range of beverage options.

Guests have many ways to stay busy or relax. In the lobby, the Link@Sheraton(SM) experienced with Microsoft® provides complimentary wireless High Speed Internet Access so you can stay connected. Work out at Sheraton Fitness programmed by Core® Performance, swim in the indoor heated pool, and let our expert therapists’ hands soothe away stress in the spa.

Savor delicious local and international cuisines in our restaurants. Totaling more than 2,200 square meters, our nine flexible event spaces feature the latest in meeting technology as well as an abundance of flexible setups and menu options.

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM