Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +1 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.

Chargement en cours…

Photo 1 sur 6

Ville nouvelle de Zhujiang

Photo 2 sur 6

Centre international des congrès et des expositions de Guangzhou

Photo 3 sur 6

Canton - Place Sea Heart Sand Square

Photo 4 sur 6

Canton - Opéra

Photo 5 sur 6

Canton - Opéra

Photo 6 sur 6

Vue sur le panorama urbain de Canton

Également appelée Guangzhou et surnommée « la cité des Fleurs », Canton est la capitale de la province du Guangdong au sud de la Chine. À 170 kilomètres de Hong Kong, elle est située à la confluence des trois affluents de la rivière des Perles, qui vient se jeter dans la mer de Chine méridionale. Donnant sur la rivière, l'hôtel The Westin Pazhou se trouve à quelques pas, via une passerelle couverte, du célèbre centre international des conférences et des expositions de Canton, à seulement 6 kilomètres du quartier central des affaires de la ville et à moins d'une heure en voiture de l'aéroport international de Canton-Baiyun (CAN).

Métropole dynamique riche de plus de 2 000 ans d'histoire, Canton abrite des sites bouddhistes renommés, notamment le temple des Six Banians. La ville propose également de nombreux parcs, dont le parc de Yuexiu qui abrite trois lacs et plusieurs monuments. Le mont du Nuage blanc, à 17 kilomètres au nord du centre-ville, offre une vue panoramique sur toute la ville.

Des joyaux architecturaux, comme le parc de loisirs Chime-Long Paradise et la tour de Canton, dotée d'une plate-forme d'observation à 450 mètres d'altitude et d'une passerelle aérienne en plein air de 18 mètres de long, figurent parmi les sites fascinants de la ville.

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.

Loading...

Photo 1 of 5

Zhujiang New Town

Photo 2 of 5

Guangzhou International Convention and Exhibition Center

Photo 3 of 5

Guangzhou - Sea Heart Sand Square

Photo 4 of 5

Guangzhou - Opera House

Photo 5 of 5

Guangzhou - Opera House

Previously known as Canton and called the Flower City, Guangzhou is the capital of southern China’s Guangdong Province. 170 kilometers from Hong Kong, it is located at the intersection of three Pearl River tributaries that flow to the South China Sea. Overlooking the river, The Westin Pazhou is just steps, by covered walkway, from the celebrated Guangzhou International Convention & Exhibition Centre, just six kilometers from the city’s central business district, and less than an hour drive from Guangzhou Baiyun International Airport (CAN).

A vibrant city combining over 2,000 years of history, Guangzhou houses renowned Buddhist sites, such as the Temple of the Six Banyan Trees. The city is also dotted with many parks, including Yuexiu Park, which is home to three lakes and several monuments. White Cloud Mountain, 17 kilometers north of downtown, offers a bird’s eye view of the entire city.

Architectural feats such as Chime-Long Paradise, China’s largest amusement park, and the Canton Tower, which boasts a 450-meter-high observation deck and 18-meter-long open-air skywalk, include some of the city's most fascinating sites.