The Westin Sanya Haitang Bay Resort

  • No. 116, Haitang North Road,
  • Haitang Bay
  • Sanya,
  • Hainan
  • 572013
  • Chine
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative au programme tarifaire familial

Le séjour est gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans s'ils partagent la chambre d'un adulte réglant son séjour et dorment dans un lit déjà présent dans la chambre. La mise à disposition de lits d'appoint, lits d’appoint pour enfants et lits bébé peut entraîner des frais supplémentaires.

Politique relative à l'âge requis

Afin de pouvoir réserver une chambre, les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité. Les personnes mineures doivent être accompagnées d’un adulte.

The Westin Sanya Haitang Bay Resort - Plage

Plage

The Westin Sanya Haitang Bay Resort
La région

Surnommée la « Hawaï de l’Orient », l’île de Hainan est un paradis tropical situé au large de la côte sud de la Chine, dans la mer de Chine méridionale. Première destination balnéaire chinoise, elle offre tout ce que l’on peut désirer : des plages de sable blanc bordées de palmiers, des eaux cristallines, des brises légères, des montagnes, et un ensoleillement exceptionnel. Situé à Sanya dans la partie sud de l’île, le complexe The Westin Sanya Haitang Bay Resort vous offre une hospitalité chaleureuse. Niché le long de la splendide baie de Haitang, notre établissement se trouve à seulement 30 minutes de route de l’aéroport international de Sanya Phoenix (SYX).

Offrez-vous de délicieuses sensations avec un bain de mer rafraîchissant, ramassez des coquillages sur la plage, bronzez au soleil ou profitez de l’un des nombreux sports nautiques. Les amateurs de golf trouveront des parcours prestigieux un peu partout sur l’île, dont certains comptent parmi les plus réputés à Sanya et ses alentours. Détendez-vous au milieu de la nature dans la vallée des Papillons de Sanya. Située à proximité du lac de Longtan, elle abrite des milliers de magnifiques papillons, dont des espèces rares, ainsi qu’un centre d’exposition consacré aux insectes. Vous pourrez tout apprendre sur la faune marine au musée des Coquillages de Sanya.

Faites une excursion au cœur de l’île avec une randonnée au grand air sur le mont Wuzhi, le mont le plus haut de Hainan, surnommé également le « mont aux Cinq Doigts ». Les voyageurs les plus intrépides peuvent faire du rafting et descendre les rapides palpitants de la rivière Wanquan longue de 163 kilomètres. Dans la partie sud de l’île, ne manquez pas le pittoresque Tianya Haijiao et la zone touristique et culturelle de Nanshan. Celle-ci abrite trois parcs à thème, dont l’un dédié à la culture bouddhique. Après une journée pleine d’activités, venez récupérer en dégustant les savoureux fruits de mer de Hainan, notamment son célèbre crabe.

Arts & Culture

  • Le Wanda, cinéma international de la baie de Haitang  10.0 km/6.2 miles

Attractions locales

  • Baie de Tufu  10.0 km/6.2 miles
  • Thermes Nantian  12.0 km/7.5 miles
  • Yalong Bay  23.0 km/14.3 miles
  • Fin de la planète  47.0 km/29.2 miles

Boutiques

  • Le centre commercial Summer Mall  25.0 km/15.5 miles
  • Magasin hors taxes de Sanya  33.0 km/20.5 miles

Centres commerciaux

  • Office du tourisme de Sanya  28.0 km/17.4 miles

Communauté

  • Hôpital général 301 de l’Armée de Libération - Branche de Hainan  5.0 km/3.1 miles
  • Temple Nanshan  65.0 km/40.4 miles

Destinations proches

  • Zone de plongée de l’île de Wuzhizhou  9.0 km/5.6 miles
  • Ville de Sanya  28.0 km/17.4 miles

Golf

  • Club de golf de la baie de Yalong  25.0 km/15.5 miles
  • Club de golf Sun Valley de la baie de Yalong, Sanya  25.0 km/15.5 miles

Loisirs

  • Haitang Bay  0.0 km/0.0 miles
  • Parc de la forêt tropicale de Sanya  22.0 km/13.7 miles
  • Salle de spectacle Crown of Beauty Theatre  30.0 km/18.6 miles
  • Parc Luhuitou (Turn-Round Deer)  32.0 km/19.9 miles
  • Ile aux singes de Nan Wan  55.0 km/34.2 miles

Transport

  • Gare ferroviaire de la baie de Yalong  13.0 km/8.1 miles
  • Aéroport international Sanya Phœnix  38.0 km/23.6 miles
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Sanya Haitang Bay Resort

  • No. 116, Haitang North Road,
  • Haitang Bay
  • Sanya,
  • Hainan
  • 572013
  • China
  • Map

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
The Westin Sanya Haitang Bay Resort - Beach

Beach

The Westin Sanya Haitang Bay Resort
Local Area

Renowned as the “Hawaii of the East,” Hainan Island is a tropical paradise situated just off the southern coast of China in the South China Sea. As China’s premier resort destination, it offers everything from palm-fringed, white-sand beaches and clear waters to gentle winds, mountains, and an abundance of sunshine. Situated in Sanya on the southern part of the island, instinctive hospitality awaits you at The Westin Sanya Haitang Bay Resort. Nestled along the striking Haitang Bay, we are just a 30-minute drive from Sanya Phoenix International Airport (SYX).

Elevate your senses with a refreshing swim in the sea, hunt for seashells on the beach, soak up nurturing sunshine, or enjoy one of many watersport activities. Golf aficionados can choose from the array of prestigious golf courses throughout the island, a number of which are located in and around Sanya. Relax among nature in the butterfly enclosure at Sanya Butterfly Valley. Located near Longtan Lake, it is home to thousands of rare and beautiful butterflies and an exhibition centre featuring additional insects. Exotic marine life can be found at the Sanya Sea Shell Museum.

Take an excursion to the center of the island to enjoy an invigorating trek to Wuzhi Mountain, Hainan’s highest mountain that is also known as Five Finger Mountain. More adventurous travelers can paddle on a river raft down the exhilarating rapids of the 163-kilometer Wanquan River. On the southern part of the island, the picturesque Tianya Haijiao and the Nanshan Culture Tourism Zone are other enriching possibilities. The latter features three theme parks, one of which is dedicated to Buddhist culture. After a full day of activities, re-energize your body with Hainan’s famed fresh seafood, including delectable crabs.

Arts & Culture

  • Haitang Bay Wanda International Cinema  10.0 km/6.2 miles

Community

  • 301 The Liberation Army General Hospital Hainan Branch  5.0 km/3.1 miles
  • Nanshan Temple  65.0 km/40.4 miles

Corporate Offices

  • Sanya Tourism Bureau  28.0 km/17.4 miles

Golf

  • Yalong Bay Golf Club  25.0 km/15.5 miles
  • Sanya Yalong Bay Sun Valley Golf Club  25.0 km/15.5 miles

Local Attractions

  • Tufu Bay  10.0 km/6.2 miles
  • Nantian Hot Springs  12.0 km/7.5 miles
  • Yalong Bay  23.0 km/14.3 miles
  • End of the Earth  47.0 km/29.2 miles

Nearby Destinations

  • Wuzhizhou Island Diving Area  9.0 km/5.6 miles
  • Sanya City  28.0 km/17.4 miles

Recreation

  • Haitang Bay  0.0 km/0.0 miles
  • Sanya Tropical Paradise Forest Park  22.0 km/13.7 miles
  • Crown of Beauty Theatre  30.0 km/18.6 miles
  • Luhuitou (Turn-Round Deer) Park  32.0 km/19.9 miles
  • Nan Wan Monkey Island  55.0 km/34.2 miles

Shopping

  • Sanya Haitang Bay International Duty Free Shopping Mall  0.1 km/0.1 miles
  • Summer Mall  25.0 km/15.5 miles

Transportation

  • Yalong Bay Train Station  13.0 km/8.1 miles
  • Sanya Phoenix International Airport (SYX)  38.0 km/23.6 miles
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy