The Westin Key West Resort & Marina

  • 245 Front Street
  • Key West,
  • Floride
  • 33040
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Les hôtes doivent avoir au moins 21 ans pour réserver une chambre. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

The Westin Key West Resort & Marina - Extérieur du bar Latitudes

Extérieur du bar Latitudes

The Westin Key West Resort & Marina
Latitudes

Dans un cadre original au style caribéen présentant des chaises cannées en bois, des murs au bleu lumineux et des objets typiques de l'île, le restaurant Latitudes charme ses convives avec sa brise marine et sa vue sublime sur le golfe du Mexique. À l'extérieur, les tables couvertes de nappes et les chaises en fer forgé donnent aux repas insulaires décontractés une touche d'élégance.

Les mets de petit déjeuner nourrissants comprennent du saumon avec du tofu soyeux et de l'avocat ou encore des flocons d'avoine à la cannelle. Les généreuses assiettes proposent aussi bien des œufs bénédicte à la caribéenne avec du homard chaud ou des pancakes aux noix et à la banane.

Pour le déjeuner vous aurez le choix entre une salade de fruits tropicaux tango avec de la papaye et de l'ananas frais ou des galettes de homard et de crabe croustillantes servies avec un aïoli à l'ananas et au gingembre. Pour une plus grosse faim, nos tacos aux poissons de Key West ou nos sandwiches au homard, préparés avec du homard du Maine de prime fraîcheur, seront tout indiqués.

Au dîner, un vin de notre sélection ou notre cocktail maison Key Lime Martini accompagneront parfaitement un plateau de fromages artisanaux ou des crostinis au fromage de chèvre aux herbes. Pour le plat principal, faites votre choix parmi une queue de homard de Floride de prime fraîcheur, un vivaneau à queue jaune saisi à la poêle et de délicieuses viandes grillées, telles que de l'agneau mariné.

En raison du nombre de couverts limité, il est nécessaire de réserver.

Latitudes

Cuisine: Caribéenne
Ambiance: Élégance décontractée
Tenue vestimentaire: Tenue décontractée
Chef: Todd Holender
Possibilité de fumer: Non
heures: Du dimanche au jeudi de 7h00 à 22h00 et les vendredis et samedis de 7h00 à 23h00
Téléphone: (305) 292-5394
Emplacement: Au sein du complexe Sunset Key Guest Cottages, A Westin Resort

The Westin Key West Resort & Marina

  • 245 Front Street
  • Key West,
  • Florida
  • 33040
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 21 years of age or older to reserve a guest room. We request that minors be accompanied by an adult.

The Westin Key West Resort & Marina - Latitudes Exterior Bar

Latitudes Exterior Bar

The Westin Key West Resort & Marina
Latitudes

Amid a refreshing blend of Caribbean style and wood-framed cane chairs, brilliant blue walls, and island memorabilia, Latitudes surrounds guests with ocean breezes and gorgeous views of the Gulf of Mexico. Outdoors, linen-covered tables with wrought-iron chairs add an elegant air to casual island dining.

Nutritious breakfast options include smoked salmon with silky tofu and avocado, and steel-cut cinnamon-scented oatmeal. Indulgent plates range from Caribbean eggs Benedict with warm lobster to a stack of macadamia and banana nut pancakes.

Lunch is distinguished by our tropical fruit tango salad with fresh papaya and pineapple, and crispy lobster and crab cakes served with pineapple ginger aioli. Key West fish tacos and lobster rolls, made with fresh Maine lobster, are even more filling and satisfying.

At dinner, fine wines and our signature Key lime martini pair beautifully with artisan cheese platters and herbed goat cheese crostini. Main dishes include fresh Florida lobster tail, pan-seared yellow-tail snapper, and such delectable grilled meats as marinated lamb.

As seating is limited, advance reservations are required..

Latitudes

Cuisine: Caribbean
Atmosphere: Casual Elegance
Dress Code: Resort Casual
Chef: Todd Holender
Smoking Permitted: No
hours: Sunday - Thursday 7:00 AM - 10:00 PM; Friday - Saturday 7:00 AM - 11:00 PM
Phone: (305) 292-5394