The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles

  • 404 South Figueroa Street
  • Los Angeles,
  • Californie
  • 90071
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Afin de pouvoir réserver une chambre, les hôtes doivent être âgés d'au moins 18 ans et présenter une pièce d'identité officielle en cours de validité ainsi qu'une carte de crédit émise par une des principales sociétés de crédit. 

The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles - Suite Parlor Malibu

Suite Parlor Malibu

The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambres Traditionnelles

Ces chambres spacieuses au goût du jour en plein centre-ville de Los Angeles vous invitent à profiter d'une moquette moelleuse, d'un fauteuil de lecture, d'options d'éclairage distinguées, d'une télévision à écran plat LCD 32 pouces et d'un confortable espace de travail, ainsi que d'immenses baies vitrées offrant une vue incomparable sur la ville. Toutes les chambres Traditionnelles disposent du lit exclusif Heavenly® Bed, pour un sommeil de rêve. La salle de bains réaménagée dispose du combiné bain-douche Heavenly® Bath avec pomme de douche massante Speakman. (235-275 Pieds carrés / 22-26 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambres Grand avec vue

Une vue panoramique sur la ville vous attend dans nos chambres Grand avec vue dont certaines permettent d'apercevoir le célèbre panneau Hollywood. Situées à partir du 27e étage de l'hôtel, ces chambres vous permettent de garder facilement contact avec vos collègues grâce à l'accès Internet haute vitesse (à titre payant) disponible depuis le bureau avec fauteuil ergonomique. Quand vous aurez du temps rien que pour vous, vous pourrez allumer la télévision à écran plat LCD 32 pouces, vous ressourcer dans la baignoire Heavenly® Bath de votre salle de bains ou profiter d'une excellente nuit de repos dans le lit Heavenly® Bed. (235-275 Pieds carrés / 22-26 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambres de luxe

Avec encore plus d'espace pour passer un séjour empreint de confort, nos chambres de luxe ont été conçues pour vous aider à rester hautement productif et à profiter de superbes moments de détente. Ces chambres remises au goût du jour présentent un grand bureau avec fauteuil ainsi qu'un fauteuil de lecture en cuir. Des bouteilles d'eau gratuites et une machine à café et à thé une tasse vous aideront à faire le plein d'énergie. Passez une nuit régénérante dans le lit Heavenly® Bed et ressourcez-vous dès le matin dans la salle de bains Heavenly® Bath. (320 Pieds carrés / 30 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Master

L'aménagement exceptionnel de ces suites de style studio dévoile des couleurs chaudes et une décoration contemporaine, soulignée à la perfection par des espaces séjour et chambre à coucher ouverts, un téléviseur LCD à écran plat 37 pouces et des vues fascinantes sur la ville. Le vaste espace salon offre un confortable canapé-lit tandis que l'espace chambre à coucher dispose du lit exclusif Heavenly® Bed, promesse d'une merveilleuse nuit de sommeil. Pour bien commencer la journée, passez une matinée digne d'un spa dans la salle de bain en marbre avec douche Heavenly® Shower et vasque double. (360 Pieds carrés / 33 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Tower à une chambre

Offrez-vous un moment de détente dans nos suites Tower à une chambre, chics et confortables, qui offrent des aménagements aériens et des équipements parfaits pour les hommes d'affaires voyageant seuls ou les couples en vacances plaisir. Nos suites Redondo et nos suites Tower offrent toutes une salle de séjour rénovée et une chambre à coucher séparée ainsi que deux téléviseurs LCD à écran plat 37 pouces. L'espace séjour dispose d'un canapé-lit et d'un fauteuil avec ottomane, d'un espace mini-bar et de splendides vues sur la ville. Réservez une suite WestinWORKOUT® et restez au mieux de votre forme, à votre propre rythme. (360-675 Pieds carrés / 33-63 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Parlor

Nos suites Parlor, contemporaines, vous invitent dans un espace élégant et inondé de lumière, idéal pour se retrouver entre collègues, organiser une réception ou faire la fête avec des amis ou en famille. Chacun des salons de réception fastueux offre un mobilier comprenant une table pour huit, un espace salon confortable avec téléviseur LCD à écran plat 37 pouces et un espace mini-bar avec comptoir et tabourets de bar. Un canapé convertible vous offre la promesse d'une merveilleuse nuit de sommeil. Pour les hôtes souhaitant bénéficier d'une chambre privée, les suites Parlor peuvent communiquer avec des chambres et ainsi former des suites à une ou deux chambres. (360-480 Pieds carrés / 33-45 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Huntington

Récemment rénovées pour vous apporter une sensation de distinction digne du centre-ville, nos impressionnantes suites Huntington vous invitent dans un monde à part avec des vues somptueuses à admirer depuis d'immenses baies vitrées, une grande table de conférence et un espace salle à manger élégant, dressant ainsi un cadre véritablement polyvalent. Organisez des réunions dans la salle de conférence, détendez-vous dans l'espace séjour avec téléviseur à écran plat 37 pouces et cabinet de toilette ou évadez-vous dans la vaste chambre à coucher, un refuge intime avec espace salon, salle de bain complète et lit Heavenly® Bed. (1 440 Pieds carrés / 134 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites de luxe

Découvrez Los Angeles avec classe dans nos suites Luxury à deux niveaux. Ces suites à deux chambres - Palisades et Bunker Hill - ont été récemment réaménagées avec une décoration raffinée offrant des équipements modernes et dernier cri typiques de la côte ouest des Etats-Unis. Prenez vos repas ou organisez vos réunions autour de la table ronde pour huit et profitez du confort pratique d'une salle de bain secondaire, de trois téléviseurs LCD et d'un équipement audiovisuel doté de la technologie son surround Bose. Qu'importe comment vous occupez votre temps, vous profiterez d'un décor haut de gamme et de vues extraordinaires. (1 920 Pieds carrés / 178 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles

  • 404 South Figueroa Street
  • Los Angeles,
  • California
  • 90071
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

In order to reserve a room, guests must be 18 years or older and provide valid government-issued identification and a major credit card. 

Malibu Parlor

Malibu Parlor

The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles
Rooms

View Standard Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Traditional Rooms

These spacious and up-to-date downtown Los Angeles accommodations offer plush carpeting, a reading chair, chic lighting options, a 32-inch flat panel LCD TV, and a comfortable work space, plus floor-to-ceiling windows revealing unmatched city views. All Traditional Rooms feature the signature Heavenly® Bed for an unmatched rest. The remodeled bathroom offers a Heavenly® Bath comprising a combined tub and shower with Speakman massaging showerhead. (235-275 Square Feet / 22-26 Square Meters) More >

Grand View Rooms

Panoramic city views await in our Grand View Rooms, some of which allow guests to catch a glimpse of the famous Hollywood sign. Located on the 27th floor or higher, these accommodations make it easy to stay in touch with the office via High Speed Internet Access (for a fee) at the desk with an ergonomic chair. When you have time for yourself, turn on the 32-inch flat panel LCD TV, rejuvenate in the updated bathroom’s Heavenly® Bath, or enjoy a restful night in the plush Heavenly® Bed. (235-275 Square Feet / 22-26 Square Meters) More >

Deluxe Rooms

With additional space for a more comfortable stay, Deluxe Rooms are designed to enhance both productivity and downtime. These revitalized accommodations feature a large work desk and chair, as well as a leather reading chair. Complimentary bottled water and a one-cup coffee/tea maker will help keep you energized. Recharge overnight in the Heavenly® Bed, and start your day fresh in the Heavenly® Bath. (320 Square Feet / 30 Square Meters) More >

Master Suites

These unique suites' studio-style layout reveals earth tones and contemporary décor, complete with open living and bedroom areas, a rotating 37-inch flat panel LCD TV, and inspiring city views. The spacious sitting area features a comfortable sleeper sofa, while the bedroom area offers the signature Heavenly® Bed for a superb night's rest. Experience a spa-like start to your morning in the marble bathroom with Heavenly® Shower and dual vanities. (360 Square Feet / 33 Square Meters) More >

One-Bedroom Tower Suites

Relax in our chic and comfortable One-Bedroom Tower Suites, offering generous layouts and amenities for executives traveling solo or couples on a getaway. Both our Redondo Suites and Tower Suites feature a renovated living room and separate bedroom as well as two 37-inch flat panel LCD TVs. The living area comprises a sleeper sofa plus armchair with ottoman, wet bar, and great city views. Reserve a WestinWORKOUT® Suite to stay fit at your own pace. (360-675 Square Feet / 33-63 Square Meters) More >

Parlor Suites

Our contemporary Parlor Suites offer a stylish, light-filled space in which to gather with colleagues, host a reception, or celebrate with friends or family. Each expansive parlor is furnished with a dining table for eight, a comfortable sitting area with 37-inch flat panel LCD TV, and a wet bar with a counter and seating. A sleeper sofa ensures a restful night’s sleep. For those seeking a private bedroom, Parlor Suites can connect with guest rooms to become one- or two-bedroom suites. (360-480 Square Feet / 33-45 Square Meters) More >

Huntington Suites

Newly renovated for a chic, downtown feel, our impressive Huntington Suites are in a league of their own with floor-to-ceiling views, a large conference table, and a sleek dining area, for a truly multi-functional setting. Hold meetings in the conference room, relax in the living area with 37-inch flat panel LCD TV and half bathroom, or escape to the spacious bedroom, a private retreat with a sitting area, full bathroom, and Heavenly® Bed. (1,440 Square Feet / 134 Square Meters) More >

Luxury Suites

Experience Los Angeles in high style in our bi-level Luxury Suites. These two-bedroom suites—Palisades and Bunker Hill—are newly redesigned with refined décor that embraces West Coast modern and state-of-the-art amenities. Dine or meet at the circular dining table for eight, and enjoy the ease of a guest bathroom, three LCD TVs, and an entertainment system with Bose surround sound. However you pass the time, you'll savor the upscale setting and extraordinary views. (1,920 Square Feet / 178 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy