whotels
W Amman - Ouverture le 28 mars 2018
0 % recommandent cet hôtel
Aucune chambre n’est disponible à ces dates
Choisir d’autres dates
lun., janv. 22, 2018 - mar., janv. 23, 2018
Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +1 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.

Situé au cœur d'Abdali, le nouveau quartier commercial et résidentiel d'Amman, le W Amman est un exemple d'architecture audacieuse et contemporaine. Admirez de superbes vues sur les sept « jabals » (collines) de la ville. Vous trouverez à proximité des bâtiments officiels, des ambassades, des entreprises financières et des sites historiques. L'aéroport international de Queen Alia (AMM) se trouve à 37 kilomètres.

Explorez le passé, le présent et le futur de la capitale jordanienne où les galeries d'art moderne et les boutiques se fondent dans un paysage mêlant cafés traditionnels et ateliers d'artisanat. Visitez les petits commerçants qui vendent de superbes bijoux et d'uniques pièces de mobilier.

Certaines des œuvres d'art et de sculpture les plus anciennes au monde ont été découvertes en Jordanie où les fouilles ont révélé des communautés et des bâtiments datant d'il y a 9 000 ans. Admirez l'impressionnante citadelle et l'amphithéâtre romain d'Amman.

Profitez des bienfaits naturels de la mer Morte à seulement 45 minutes de l'hôtel. Découvrez Pétra, l'une des sept merveilles du monde, dont les formations emblématiques ont inspiré la façade de l'hôtel.

whotels
W Amman - Opening March 28, 2018
0% recommend this hotel
No rooms available for these dates
Select Alternate Dates
Mon, Feb 19, 2018 - Tue, Feb 20, 2018
Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.

Located in the heart of Abdali, Amman’s new commercial and residential district, W Amman stands tall as a bold, contemporary architectural statement. Marvel at stunning views of the city’s seven jabals (hills). Nearby are several government buildings, embassies, financial companies and historic sites. Queen Alia International Airport (AMM) is 37 kilometers away.

Explore the past, present, and future of Jordan’s capital, where modern art galleries and boutiques blend with traditional coffee shops and artisans’ workshops. Visit smaller businesses that sell everything from fabulous jewelry to unique household pieces.

Some of the world’s earliest examples of art and sculpture have been found in Jordan, where excavations have uncovered home communities and towers from 9,000 years ago. Admire the impressive Amman Citadel and Roman Amphitheatre.

Soak in the natural benefits of the Dead Sea, only 45 minutes from the hotel. Venture to Petra, one of the New7Wonders of the World, whose iconic formations have inspired the hotel’s façade.